Destinations

Les plus belles villes à visiter en Asie

Non seulement le plus grand continent de la Terre mais aussi le plus peuplé, l’Asie abrite certaines des villes les plus étonnantes et séduisantes du monde. La variété et la diversité à l’état pur signifient que chaque ville a son propre look, son atmosphère et son identité uniques, avec quelque chose de nouveau à découvrir où que vous alliez.

Alors que certains sont réputés pour leurs scènes culinaires fantastiques et leur vie nocturne palpitante, d’autres offrent des sites historiques et des sites culturels à couper le souffle. Leurs paramètres varient également: certains sont situés sur de belles baies tandis que d’autres sont perchés parmi les montagnes ou nichés dans des déserts arides.

Bangkok

Colorée et chaotique, Bangkok est le cœur culturel, commercial et spirituel de la Thaïlande. La capitale nationale abrite également certaines des personnes les plus amicales et les plus accueillantes du monde; c’est en partie ce qui le rend si séduisant.

Voici ce qu’il faut voir à Bangkok :

Située sur les rives de la rivière Chao Phraya, la vaste ville a beaucoup de côtés différents. Vous pouvez trouver d’anciens temples et palais assis à côté de marchés de rue animés et d’une vie nocturne animée. En plus de tout cela, il possède également l’une des meilleures scènes culinaires de la planète.

Hong Kong

Se proclamant fièrement «ville mondiale de l’Asie», Hong Kong est certainement très différente et distincte du continent. En effet, la ville portuaire était autrefois une colonie britannique et n’a été renvoyée en Chine qu’en 1997.

Attirant à la fois les entreprises et les touristes, il arbore de nombreux excellents restaurants, bars et boutiques, avec des sites historiques et culturels également proposés. En plus de cela, la ville abrite Disneyland et Ocean Park, qui sont tous deux très populaires auprès des familles. Remarquablement, une grande partie de Hong Kong est en fait composée de montagnes et de parcs, avec Victoria Park offrant une vue incroyable sur les toits emblématiques de la ville et le port de Victoria.