Destinations

Les meilleurs endroits à visiter à Styrie, en Autriche

Deuxième plus grand État du pays, la Styrie est dotée d’un éventail étonnant de paysages différents, chacun plus beau que le précédent. Niché parmi ses nombreuses vallées, montagnes et lacs, vous découvrirez d’incroyables vieux châteaux et villes médiévales.

Alors que ses paysages magnifiques sont certainement d’une beauté stupéfiante, les villes et les villages de Styrie offrent une pléthore de sites historiques et culturels incroyables, avec beaucoup d’architecture impressionnante également proposée. Avec des sites uniques tels que le Skywalk Dachstein et la mine à ciel ouvert d’Erzberg disséminés dans l’État, la Styrie a certainement beaucoup de côtés différents. En voyageant, vous en apprendrez certainement beaucoup sur les riches traditions, l’histoire et la culture de la région.

Découvrir Graz

Un bel endroit décontracté à visiter, Graz, la capitale de la Styrie, se trouve le long de la rivière Mur, entouré de champs et de forêts. Contrairement à de nombreuses autres villes de l’État, les montagnes ne peuvent être aperçues qu’au loin; sa principale caractéristique géographique est la colline Schlossberg, couverte d’arbres, qui se trouve en son cœur.

Voici la présentation de cette ville :

La deuxième plus grande ville d’Autriche regorge de sites historiques et culturels intéressants et impressionnants à découvrir, avec sa magnifique Rathaus, son opéra et sa tour de l’horloge, quelques-uns des principaux sites touristiques.

Bad Aussee

Nichée parmi des collines et des vallées avec des montagnes spectaculaires se dressant au loin, Bad Aussee regorge de sites naturels incroyables – et cela sans même avoir mentionné les deux lacs alpins scintillants qui se trouvent à une courte distance de la ville. Outre son fantastique musée, qui vous apprend les traditions et les coutumes locales, la ville n’a pas grand-chose à voir en termes de visites. Il vaut mieux explorer les nombreuses montagnes, lacs et vallées qui se trouvent à proximité.

Il y a une multitude de grandes activités de plein air à essayer, et la randonnée à pied ou à vélo à travers les montagnes est un passe-temps populaire auprès des habitants et des touristes. En plus de cela, Bad Aussee constitue également une base idéale pour visiter le scintillant Hallstatter See ou faire du ski dans les régions de ski Loser ou Tauplitz.