Destinations

Les meilleures plages de Malaga, en Andalousie

La Costa del Sol est l’une des meilleures côtes d’Europe. L’Andalousie comptera environ 300 jours de soleil par an. C’est pourquoi vous appellerez cette partie de l’Espagne la côte du soleil. La côte de Malaga est dotée de certaines des meilleures plages d’Espagne, de son sable fin et de ses longues plages.

Ci-dessous la présentation de cette région :

Il vaut la peine de visiter Malaga, même pour un week-end. Certaines des meilleures plages de la Costa del Sol se trouvent à Malaga et dans les environs. Découvrez les meilleures stations balnéaires de Malaga sur Playa la Malagueta ou La Misericordia.

La plage la plus proche du centre ville

La Malagueta est proche du centre-ville. En seulement 10 minutes, en passant par le port de mer et le port, vous trouverez le sable le plus fin. Les habitants aiment cette plage, une bande de sable de plus de 1 km de long. Si vous n’aimez pas passer trop d’heures au soleil Vous pouvez trouver une place sous les palmiers. 

Juste à côté de la plage, il y a peu d’endroits comme une oasis dans le désert. Malagueta est la première de notre liste des meilleures plages de Malaga. Elle ressemble à une plage d’Amérique du Sud et est riche en bars de plage. À seulement une minute des maisons, des restaurants et des complexes hôteliers.

La plage La Caleta

Entre Baños del Carmen et La Malagueta, c’est une autre plage récompensée par le drapeau bleu. Ce n’est pas vraiment loin du centre-ville de Malaga et riche en bars et restaurants de plage. Cette plage n’est pas très éloignée de Malagueta, la première plage de notre liste. 

Tout autour de la plage de sable, il y a la promenade Pablo Ruiz Picasso, au fil des ans, elle s’est régénérée. C’est une longue plage de sable noir. La plage fait environ 1 km de long.