Visites

Le bus de Budapest qui vous fait apprécier plusieurs endroits

Pour passer moment hors du commun à Budapest, partir en 48 h de voyage dans un bus pour  visiter la beauté de Budapest est recommandé. Mais ce seront 48 h de découverte dans un bus qui vous emmène dans des balades inoubliables. Dans cette capitale aux mille facettes, vous serez totalement dépaysé dans un  bus qui vous mène dans les endroits les plus extraordinaires de la Hongrie.

De la culture et des monuments

Le bus de Budapest vous emmènera faire le tour de la ville en appréciant les monuments et les vestiges architecturaux de la capitale hongroise. De la maison du parlement à l’Opéra de Budapest, en passant par la basilique Saint-Étienne de Prest ou en encore, le Château de Buda, vous serez totalement dépaysé. La visite continuera sur des points culturels en allant à la rencontre des musées de la ville, sa maison de photographie, mais aussi, les bains thermaux ainsi que la galerie nationale. Durant 48 heures, vous serez émerveillé par la richesse culturelle de Budapest, dans un bus qui vous permet de faire des prises de photo de qualité pour immortaliser les moments forts de la visite.

Ce qu’il faut voir à Budapest

Votre voyage à Budapest peut commencer par un sport extrême qui vous permet de dégager les mauvaises pensées et s’imprégner dans l’environnement à partir du ciel. En effet, la ville vous offre la possibilité de sauter en parachute pour voir la ville d’en haut tout en jouissant d’une expérience unique et impressionnante. De là-haut, vous verrez tous les monuments qui font la beauté de Budapest et que vous pouvez visiter grâce à un bus spécial. Durant votre voyage, le bastion des pêcheurs, mais également, la place des héros et le théâtre national seront à votre portée. Il y a aussi, les célèbres monuments comme la grande synagogue, le pont des chaînes ou encore le centre Robert Capa.