Visites

Explorer les îles baléares et admirer la beauté de la ville de Majorque

Les îles de Baléares sont une destination de rêve pour ceux qui souhaitent passer de bonnes vacances. Situées en Espagne, ces dernières sont un petit coin de paradis où il est possible de pratiquer une diversité d’activités. Pour que le séjour soit parfait, un petit détour par Majorque s’impose. Désormais très populaire, cette dernière permet à ses visiteurs de disposer des différents sites à admirer tout au long de l’année. En effet, que ce soit durant la saison des vacances ou hors, il est tout à fait possible d’y aller.

Visiter des lieux historiques

Que ce soit pour en connaître un peu plus sur les histoires de l’île ou ses édifices, différents lieux sont à visiter à Majorque. Pour ceux qui apprécient spécialement l’architecture, il est possible de visiter la cité fortifiée de l’Alcudia. Elle se différencie des autres lieux de la région par les remparts qui cernent la cité. Créé durant le XIVe siècle, cette dernière est de toute beauté et ne permet aux visiteurs d’entrer sur les lieux que grâce à deux portes. En plus de cela, les bâtiments qui y sont datent de plus longtemps. A part cela, il y a les archipels de Cabrera. La caserne militaire qui s’y trouve ainsi que la diversité des animaux à y voir en font un lieu à visiter absolument.

Apprécier la beauté de la ville de Majorque

En plus des lieux et monuments historiques, Majorque est aussi prisée pour son charme. Cela se retrouve à Serra de Tramunta qui a un paysage des plus intéressants. Faisant parti de l’UNESCO depuis maintenant quelque temps, sa végétation et les animaux qui recouvrent la côte ouest ne sont pas à rater. Pour terminer, il y a la Palma qui est la cité des arts. Plusieurs musées y sont accessibles représentant des œuvres de grands artistes tels que Picasso.