Visites

Partir à la découverte de la Thaïlande

La Thaïlande fait partie de ces endroits que l’on rêve tous de visiter à un moment ou un autre. C’est une destination tout à fait opportune pour vous qui êtes en quête de découverte, mais aussi de moment de détente. Pour mieux appréhender ce voyage, voici donc les lieux à ne pas oublier afin de profiter pleinement de la Thaïlande.

Les lieux pour ceux qui aiment admirer les endroits importants

Parmi les endroits incontournables durant un voyage à la Thaïlande, il est important de passer par la capitale même. Il s’agit bien sûr de Bangkok qui permet à la fois de profiter de la modernité des lieux et du petit côté traditionnel qu’il propose. Des temples comme celui du Palais royal, de WatPho ou encore du Wat Arun sont à visiter absolument. Tout près de la capitale, il y a Ayutthaya qui est également célèbre pour les restes des temples qui y étaient importants. Elle se démarque par exemple par une tête de Bouddha en pierre prise dans un arbre. En ce qui concerne Sukothaï, il faut savoir qu’elle permet de découvrir les royaumes Thaïs du XIIIe siècle. Et enfin,  il y a Chiang Mai qui est l’une des autres villes importantes du pays. Que ce soit pour l’artisanat ou la culture, les lieux sont tout à fait admirables.

Les endroits pour passer de bons moments

Pour ceux qui apprécient la plage, il n’y a rien de mieux que de faire une petite escale à Koh Samui. Il s’agit de la seconde île la plus importante de la Thaïlande. Il est possible d’y faire des virées en moto ou encore en randonnée. En plus de la beauté de la plage, des temples sont également présents dans cette région. KohPhangan qui n’est pas très loin de cette dernière est tout aussi attrayante. Sur cette île, ce sont surtout les événements tels que le full moon party qui est intéressant. Et enfin, il y a Koh Phi Phi qui est réputée pour avoir une vue magnifique. Les différentes baies qui y sont valent également le détour.