Découvertes

Les lieux à visiter pour un voyage de trois semaines en Californie

Californie est un excellent choix de destination pour un séjour de découverte. Abritant de nombreuses richesses naturelles très variées, Californie est une excellente destination touristique.  Voici quelques lieux incontournables à ne pas rater.

A la découverte des sites naturels de Californie

Californie regorge de nombreux lieux et sites touristiques qui n’attendent plus qu’à être visités. Pour cela, des visites, mais aussi des randonnées peuvent être organisés.  Durant les randonnées et les visites, les touristes pourront admirer les traces restantes des éruptions volcaniques datant au moins du 20e siècle,  les divers paysages allant des formes sauvages aux  espaces verdoyants et les constructions. Parmi les détours à ne pas manquer lors du passage dans la ville est le vignoble dans les vallées de Sonoma et de Napa où sont produits les meilleurs vins. Californie, c’est aussi un lieu riche en parcs naturels. Parmi les plus connus figure par exemple  le parc national de Yosemite, qui est un des plus connus et visité dans le pays. Le parc doit cette grande célébrité au photographe Ansel Adams. A cela s’ajoute aussi celui de King se démarquant par ses nombreux cocotiers, mais aussi celui de Séquoia abritant les plus grands arbres dans le monde.

Les activités sur les côtes de Californie

Parmi les plages très appréciées de la Californie figure l’Huntington Beach qui est très vaste et un lieu de rassemblement de tous les surfeurs. Le marché du jeudi ayant lieu sur la rue fait aussi partie des activités et découvertes intéressantes à faire.  En plus des produits exposés, les touristes pourront aussi déguster les saveurs proposés dans les restaurants et les stands lors de ce marché. Sur la côte de Big Sur,  la découverte des espèces rares et sauvages est au programme comme les éléphants de mer, et les autres mammifères marins,  sans oublier le paysage particulier comme la chute de McWay.