Organisation

Faire le tour du monde à petit prix c’est possible !

Si avant, faire le tour de monde était réservé aux riches et était considéré comme étant un luxe, à l’heure actuelle, il est devenu accessible pour beaucoup de personnes. Depuis le mois de février, la compagnie Air New Zealand a lancé une nouvelle offre de 1500 euros pouvant durer jusqu’à un an et incluant 4 arrêts.

La description de l’offre

Il s’agit d’une offre de voyage et plus précisément d’un tour du monde que propose la compagnie Air New Zealand. Ce voyage ne coûtera que 1500 euros seulement. Le départ pour cette offre est uniquement à Londres et le départ depuis Paris n’est pas possible. Ce qui démarque cette offre, c’est que certaines escales sont obligatoires, notamment en Nouvelle Zelande.  L’objectif de la compagnie en organisant ce voyage est d’ailleurs de faire une promotion de cette dernière afin d’inciter les touristes à venir. 10 villes de plusieurs pays au choix peuvent être choisies incluant Singapour, Hong Kong, Shangai, San Francisco, Tokyo, Tahiti, Los Angeles, ainsi que les îles Fidji.

Les avantages de cette offre

Etant donné que le passage en Nouvelle Zelande est un passage obligé, les touristes qui depuis longtemps séjourner et découvrir sa beauté auront l’occasion de le faire. Ce qu’il faut noter, c’est qu’il n’est pas facile d’arriver dans ce pays. Le principe est simple, la personne devra tout simplement définir le point de départ et d’arrivée. Des itinéraires et plusieurs points seront ensuite ajoutés à cela comme Los Angeles et Hong Kong. Il faudra également choisir la date pour le séjour. Pour cela, il faut faire très attention, car cela peut avoir des impacts sur les frais de voyage. Ce qui est intéressant avec cette offre, c’est que les personnes peuvent ajouter aussi d’autres destinations notamment en Australie à Sydney ou Melbourne en payant un surplus de 175 euros seulement.